Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

Lundi 2 septembre

Salut les gars,

Je vous propose de vous retrouver lundi prochain (je ne serai pas là encore une dernière fois) pour une reprise entre vous. J'espère que vous serez au moins 14 pour vous faire un demi-terrain. Mettez vos dispos pour que tout le monde sache s'il doit se déplacer ou pas.

Pour le lundi 9 septembre, j'ai eu Eurocabling qui reprendra ce jour là. Nous pourrons donc commencer par un petit entraînement entre nous puis terminer par une opposition contre eux (à moins que vous ne souhaitiez faire un match entier dès le départ).

Sinon, je voulais vous dire qu'on avait maintenant 8 licences (bravo à ceux qui se sont bougés pour vous en occuper), continuez, si ça continue comme ça, on aura assez de licences pour débuter le championnat.

A bientôt.
Antoine.

 

Commentaires

pas dispo ce lundi mais ok a partir de la semaine suivante !!!

Écrit par : bnj | 29/08/2013

Pèsent! Et avec Dam's (j'le mettrais souvent pour lui car il n'a pas toujours accès a internet).

Motivez vous les gars il est temps de reprendre le rythme avant d'attaquer le championnat!

Bonne semaine à tous.

Écrit par : Ghis | 29/08/2013

present et motivé!! il faut qu'on arrive a au moins s'organiser un pt match entre nous avant de reprendre!! a lundi les gars

Écrit par : brieuc | 29/08/2013

Hello
Absent lundi prochain mais ok pour le 9.
License en cours...j'ai mon certif' médical! ;)

a bientôt!

Écrit par : greg | 29/08/2013

Ok pour moi lundi ;)

Écrit par : Jipe | 29/08/2013

Present

Écrit par : Daniel | 29/08/2013

Présent lundi et licence en cours !
Présent aussi le 9

Écrit par : Tomalateral | 30/08/2013

Présent pour un petit entrainement.

Écrit par : Pat | 30/08/2013

Pas dispo :/
Bon entraînement

Écrit par : javier | 30/08/2013

salut les gars

présent

Écrit par : manu | 30/08/2013

Je viens de faire ma licence donc cela fait 9 licences à ce jour.

Pour le moment on semble 8 pour un entrainement; je pense que cela est déjà bien. Mais ce serait bien que l'on soit un peu plus.

Je propose de vous concocter un petite séance de remise en jambe avec un peu de cardio, de jeu de ballon et de jeu d'opposition.

A plus et à lundi.

Motivé

Écrit par : Pat | 31/08/2013

Bon bah pour l'instant on est 9.... Ça serait cool d'être au moins 10 pour faire un 5 contre 5. L'idée de Pat n'est pas mauvaise de faire un petit travail physique mais je doute de l'apport réel de celui ci si'l s'agit uniquement de le faire une fois et en plus en étant pas au complet. Sinon pour demain j'peux peut être ramené 2 3 potes histoire qu'on soit au moins 12? Qu'en pensez vous?

Écrit par : Ghis | 01/09/2013

Salut les gars pardon pour la réponse tardive.
Absent lundi ,dispo le 9.
À plus,vinou

Écrit par : Vinh | 01/09/2013

Ghis, pour ce qui est des entraînements, à priori on pourrait en faire au moins les 3 prochains lundi.

L'idée serait de faire des entraînements sur la première partie de soirée, et ensuite de faire un opposition contre euroclabing sur 45 min à 1 heure.

Nous n'avons pas tous le même niveau physique et technique et de reprendre par des séances où on peut travailler un peu de physique, un peu de technique et qq phases tactiques (toujours autour du ballon) je pense que cela nous sera bénéfique. De plus l'on va intégrer des nouvelles recrues et il est toujours bon de pouvoir travailler ensemble, se connaitre trouver des automatismes et les appliquer ensuite sur un match.

Bref on en discute demain.
Pour ceux qui ont pas répondu, merci de laisser un message.

Écrit par : Pat | 01/09/2013

Ah oui je pensais pas qu'on pourrait faire ça sur 3 semaines car je pensais qu'on reprenait le championnat avant. En effet ça pourrait qu'être bénéfique! En attendant vue qu'on est que 9 pour le moment je serais avec un pote. Au moins on sera 10 et j'espère que d'ici demain il y en a qui vont répondre présent. A demain, en forme!

Écrit par : Ghis | 01/09/2013

Present et demande de licence ok !
A domani !!

Écrit par : Flo | 01/09/2013

Avec manu on sera la et on ramene un pote donc en rajoutant flo on devrait être douze, ce qui peux permettre de faire un pt match entre nous. On voit ça demain donc.

Écrit par : brieuc | 01/09/2013

Preset avec deux potes!!!

Écrit par : Kevin | 01/09/2013

Chaud pour commencer par un entrainement, en revanche il faudrait plusieurs ballon, j'en ramène déjà un...

Écrit par : manu | 02/09/2013

Salut les mecs,
Absent ce soir mais de retour la semaine prochaine!
Inscription en cours également.
Bon entraînement.

Écrit par : julien (le retour) | 02/09/2013

J'en ai un aussi.

Écrit par : Ghis | 02/09/2013

J'ai un ballon aussi,
sinon vous avez vous que la cfl propse un championnat de foot a 5 les mercredis soir (ou samedi matin ) ca se joue a 5 à thiais..ca permettrai de gardez la forme :)

Écrit par : jipé | 02/09/2013

De mon côté, de retour le 9 sept...à +

Écrit par : Sylvain | 04/09/2013

De mon côté, de retour le 9 sept...à +

Écrit par : Sylvain | 04/09/2013

Les commentaires sont fermés.