Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2014

Lundi 6 octobre

Salut les gars, Bon, j'ai essayé de vous trouver un match amical pour demain, mais pour le moment c'est un échec. J'attends encore une réponse de Bocca Juniors. Quoiqu'il en soit,vous avez le terrain pour un entraînement. J'espère donc que vous serez au moins 14 pour faire un 7/7. Vous pouvez à mon avis proposer à un ou deux potes. J'espère aussi qu'à ce stade tout le monde a fait sa licence. La semaine prochaine on reçoit COEGF Beaubourg. Si c'est pas le cas, c'est le moment. @+ Antoine

Commentaires

présent si on est assez (je peux venir avec un extra si besoin...)

Écrit par : javier | 05/10/2014

Présent!
Ce sera un entraînement,c'est confirmé!

Écrit par : Julien | 05/10/2014

Present

Écrit par : Kevin | 06/10/2014

Présent

Écrit par : flo | 06/10/2014

Absent

Écrit par : Pat | 06/10/2014

Présent

Écrit par : jipé | 06/10/2014

présent (sauf si on est 8 en tout)

Écrit par : thomas | 06/10/2014

Ramenez des potes les gars !
Je vais voir ce que je peux faire de mon cote ... On se tient au courant en milieu d'aprem ?

Écrit par : Flo | 06/10/2014

absent

Écrit par : manu | 06/10/2014

present

Écrit par : bnj | 06/10/2014

Présent!

Écrit par : Sylvain | 06/10/2014

Bon je nous compte 8(9-avec l extra de jav,10 extra Flo?)
J'essaye de voir de mon coté si j'ai un pote qui motives des potes à lui (je doutes pour le 11-11 mais pt etre 7-7.

Écrit par : jipé | 06/10/2014

Absent

Écrit par : Daniel | 06/10/2014

yo les gars...Je vous cache pas que je suis moyen motivé à l'idée de me taper 1h30 de transports si c'est pour se faire un 5 contre 5 sous la pluie battante...après si on arrive à être au moins 7 contre 7 je vais me bouger mais à moins, j'avoue que ça me soule un peu

Écrit par : thomas | 06/10/2014

aille aille aille
J'ai un énorme imprévu qui va me tomber entre les pattes ce soir

Je sais pas quand j'en aurai la confirmation donc dans le doute je préfère me désister maintenant plutôt qu'à la dernière minute
(ouais, à 18h15 c'est la dernière minute mais à 20h30 c'est pire...)

Désolé les gars, c'est foireux mais j'espère que je pourrai me rattraper sur le terrain

(J'ai envoyé un sms à presque tous ceux qui étaient concernés ce soir pour les prévenir direct au cas où ils aient pas pu consulter le blog avant de partir du taf => je crois qu'il me manque juste bnj et sylvio, si vous arrivez à les prévenir c'est cool merci)

Écrit par : javier | 06/10/2014

Personne de mon cote ...

Thomas si ca peut t'aider on peut se donner rdv qqpart (la motte picquet ?) et partir a 2 en caisse

Écrit par : Flo | 06/10/2014

Arfff j'avais pas vu le msg de javier ... bah c'est mortel heureusement qu'on avait pas de match "officiel"

Jip tu as espoir de trouver des joueurs ou pas ?

Écrit par : Flo | 06/10/2014

j'essaye de vous tenir rapidement au courant on est combien alors 7
?

Écrit par : jipé | 06/10/2014

Bon bah pas de joueurs pour ma part.
On maintiens ou pas ? moi ça me dérange pas de venir, ça fera toujours du bien de courir.
Après je m'étonne du faible nombre de réponses.

Écrit par : jipé | 06/10/2014

Pareil je viens quand meme ... besoin de me defouler ! On verra ce qu'on fera sur place.

Écrit par : Flo | 06/10/2014

Ok je pense qu il vaut mieux laisser tomber sinon est pas 14, ça va être relou....

Écrit par : Kevin | 06/10/2014

Moi les gars je pense vous planter pour le coup (mais semaine pro je serais au taquet !!!)

Écrit par : thomas | 06/10/2014

Salut les mecs,
Je confirme que, pour cause de désistements et du nombre d'incertains (avec ou sans réponse sur le blog), c'est annulé pour ce soir...
Bonne soirée et à lundi prochain pour notre second match officiel!

Écrit par : Julien | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.