Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2014

Lundi 13 octobre

Salut les gars, Lundi prochain match officiel contre COEGF Beaubourg. Coup d'envoi à 20h30 à BLR. Le seul paramètre que je ne maitrise pas c'est le nombre de licences finalisées ! Je ne peux pas voir de mon iPad. Mais vous allez en avoir besoin car nos adversaires veulent un arbitre. Que les retardataires fassent tout pour demander la licence cette semaine et se débrouillent pour la récupérer pour lundi (en allant la chercher, en demandant si vous pouvez jouer sans la licence physique le soir de match ... De là où je suis je ne vais pas pouvoir faire plus pour vous aider). J'espère que vous pourrez tous jouer, ça serait bien d'enchaîner avec une deuxième victoire (on les a battus 3 fois l'année dernière) Mettez votre dispo. Je serai absent mais de retour le 20 octobre. A bientôt. Antoine

Commentaires

Et pour info, le match de la semaine suivante aura lieu à Nanterre le mercredi 22 octobre à 18h30. Pas la peine de dire si vous serez là dès maintenant. C'est juste pour que vous puissiez anticiper et surtout vous organiser !

Écrit par : Antoine | 07/10/2014

Présent !

Écrit par : Bnj | 07/10/2014

Toujours absent, je vois le rumatho le 17, je vous tiendrais au courant ensuite. En attendant, bons matchs et remportez tout!!

Écrit par : Ghis | 07/10/2014

Present

Écrit par : Kevin | 07/10/2014

présent

Écrit par : thomas | 08/10/2014

présent

Écrit par : javier | 09/10/2014

Present

Écrit par : Pat | 09/10/2014

Présent!
Je passerai chez Antoine ce WE et je vous dirai alors les licences qu'on a!

Écrit par : Julien | 09/10/2014

Là et dispo dans le champs:)

Écrit par : robin | 10/10/2014

Mega charette au taf (je vais bosser ce week end ...) donc je compte venir lundi mais je serai certainement pas la au coup d'envoi.
Et si jamais on est 14 je passe mon tour ... (l'espoir fait vivre)

Bon WE !

Écrit par : Flo | 10/10/2014

Mega charette au taf (je vais bosser ce week end ...) donc je compte venir lundi mais je serai certainement pas la au coup d'envoi.
Et si jamais on est 14 je passe mon tour ... (l'espoir fait vivre)

Bon WE !

Écrit par : Flo | 10/10/2014

Present en retard.probablement 2ème mi temps

Écrit par : Vinh | 10/10/2014

Présent!!

Écrit par : Sylvain | 11/10/2014

Absent

Écrit par : Daniel | 12/10/2014

Absent demain good game !!!

Écrit par : Hugo | 12/10/2014

Salut, présent si ma licence est à jour…(j'ai tout envoyé mercredi dernier…)

Écrit par : greg | 12/10/2014

Salut les mecs,
Alors j'ai récupéré les licences de :
Kev
Vinh
Pat
Manu
Robin
Tom
Jav
Sylvio
Flo
et la mienne.
Je n'ai donc notamment pas celles de :
Greg
Benji
Jipé...
Demain je repasserai chez Antoine voir s'il y en a des nouvelles mais je ne le saurai pas avant 20 heures du coup...

Écrit par : Julien | 12/10/2014

Salut les gars, pour ceux qui n'ont pas leur licence, qu'ils appellent la CFL pour voir ce qu'il en est. Julien a les numéros de portable des représentants si vous n'arriviez pas à les joindre sur le fixe. Ça serait beau si vous arriviez à être 11 ! Pour ma part je reviens le WE prochain. Alors à la semaine prochaine

Écrit par : Antoine | 13/10/2014

encore absent mais bientôt présent !

Écrit par : manu | 13/10/2014

J'ai eu quelqu'un de la CFL: il me dit :"Vous avez saisi votre licence sur le site?, Si oui, vous pouvez jouer avec votre pièce d identité, si vous n'avez pas reçu votre licence".
Je serai donc présent.

Écrit par : jipé | 13/10/2014

Je ne serai pas des votres ce soir et j'en suis bien desole ... Bon match (ou ce qui s'en raprochera !)

Écrit par : Flo | 13/10/2014

Bon,
Gros gros match de Robin, qui fait 50 arrêts je pense :)
On commence à 9, puis 10 au bout de 5-10 min, on prend un but. On égalise(Sylvain), on arrive à la mi-temps à 1-1. On reprend un but en seconde mi-temps, on perd Sylvian au bout de 10-15 min(des infos sur la blessure?), nous finissons donc à 9 .....puis 10 minutes avant la fin, on obtiens un penalty, Pat s'avance vers moi et me dit:" t'es chaud", ce à quoi je lui réponds avec le plus courage :"Non pas là", il s'avance donc vers Javier, et lui làche un truc genre: "Comme d hab"ou un "C'est bien jav, vas y champion'"Ce à quoi il réponds :"Ah ok c'est moi qui le tire " :)
Péno transformé, et 8 dernières minutes qui en paraissent 30.
2-2 donc, Bravo à tous pour ces beaux points grattés!
Par contre va falloir faire un truc, des stats de présences, des licences en plus ou je ne sais quoi parce que que la c'est plus possible les matchs à 9........

Écrit par : jipé | 14/10/2014

GG les gars !

Écrit par : Flo | 14/10/2014

Jipe on a commence a 8!!;))
Pour les licences moi je suis pour qu on recrute 3 ou 4 gars car on n y arrivera pas...je relance Vinh pour notre pote gardien comme ça Robin pourra jouer dans le champ
Pour sylvain il a fait irm aujourd'hui réponse demain!
Bravo encore pour l état d esprit hier les gars!!

Écrit par : Bnj | 14/10/2014

C'est vrai que c'était bon !!! Moi perso j'ai encore des putains de courbatures

Écrit par : thomas | 15/10/2014

Les commentaires sont fermés.