Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2014

Lundi 20 octobre

Salut les gars, je vous avais prévenus que nous devions avoir match mercredi à Nanterre à 18h, mais je viens d'apprendre que cette équipe ne faisait finalement pas partie de notre championnat. Donc finalement on se fera un entraînement et/ou un match amical contre Eurocabling qui devaient avoir le terrain lundi (mais pas de match). Donc à lundi, comme d'hab ! Merci de nous dire si vous serez présents. Bon WE. Antoine

Commentaires

Si amical je préfère passer mon tour et reposer mes adducteurs pour éviter la blessure et être operationnel!! Donc absent
Dsl

Écrit par : Bnj | 18/10/2014

Bonsoir a tous! Je vois que vous etes des champions vu les derniers commentaires! Je vous donne un peu de mes nouvelles: je me suis fait opere ce mercredi 15/10 et tout s'est tres bien passe, je suis rentre chez moi aujourd'hui et je suis en convalescence jusqu'au 10/11 avec aucune contre indications de reprendre le sport quel qu'il soit a partir de cette date! J'envoie les papiers pour ma licence en fin de mois afin de l'avoir pour une reprise prevue donc mi-novembre! Bravo a vous tous pour votre etat d'esprit et vos resultats si je peux je viendrai vous soutenir lundi soir ou le lundi d'apres!
A bientot bien amicalement Dam aux poumons neufs!!!;-)))

Écrit par : Dam's | 18/10/2014

Absent!!!

Écrit par : Kevin | 18/10/2014

Présent!

Écrit par : Julien | 19/10/2014

Près zan

Écrit par : Jip | 19/10/2014

Présent

Écrit par : Pat | 19/10/2014

Present

Écrit par : Hugo | 19/10/2014

Salut les gars, toujours en convalescence pour ma sciatique, j'ai vue un rumatho j'ai des séances de Kiné à faire donc je vous tiens au courant de l'évolution.. J'espère reprendre rapidement!! Bravo pour les 2 premiers matchs, continuez comme ça!

Écrit par : Ghis | 19/10/2014

Présent vers 21h

Écrit par : Vinou | 19/10/2014

Bilan de ma blessure de lundi dernier : entorse du genou (ligament collatéral). C'est pas trop grave mais j'en ai pour Au moins 1 mois sans sport...mais ça aurait pu être pire ;-) donc pas possible pour moi demain!

Écrit par : Sylvain | 19/10/2014

Hello
Je sais pas encore si je peux être la demain
Je le saurais dans la matinée

Écrit par : Thomas | 19/10/2014

Présent demain
Je peux ptet amener un +1, je le contacte ou pas?

Bon rétablissement à Dams, Ghis et Sylvain !

Écrit par : javier | 19/10/2014

Tu peux le contacter Jav !

Écrit par : Antoine | 20/10/2014

Salut les gars, absent ce lundi j'ai un probleme au dos depuis ce week end (grosse contracture ou truc dans le genre)
De plus absent lundi prochain egalement car je serai a l'etranger ...

Bon entrainement ou bon retablissement :)

Écrit par : Flo | 20/10/2014

le +1 est pas dispo :/
ça commence à sentir mauvais cette histoire...

Écrit par : javier | 20/10/2014

les gars, je pense que ça va être sans moi....bon entrainement

Écrit par : thomas | 20/10/2014

Les commentaires sont fermés.