Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2017

Lundi 13 novembre

Salut les gars,

Nous jouerons notre prochain match de championnat à domicile, contre l'équipe l'équipe "Champ de Mars" que nous avons déjà affrontée en début de saison en amical.

Coup d'envoi à 20h30, essayez d'être là dès 20h. Merci de nous dire si vous serez présents (je devrais pouvoir venir mais après avoir couché mes petits, je serai donc un peu en retard). Bonne nouvelle, Aurélien devrait encore pouvoir jouer avec nous.

Bonne semaine.

Antoine.

Commentaires

Présent!!!!!

Écrit par : Max | 08/11/2017

Présent ( bien que petite douleur à la cheville au réveil hier, si ça passe pas je vous tiens au courant)

Écrit par : Bnj | 08/11/2017

Présent aussi!!

Écrit par : Sylvio | 08/11/2017

Absent :/
Bon match !

Écrit par : javier | 08/11/2017

Present

Écrit par : Pat | 08/11/2017

Présent

Écrit par : Julien | 08/11/2017

Présent ! Bonne semaine à lundi

Écrit par : Cedric | 08/11/2017

Présent

Écrit par : Thomas | 08/11/2017

salut présent lundi !

et pour ceux qui serait motivé de sortir ce samedi 11 novembre :

CAVE/BIERE Réservé au 29 rue de douai 75009 à la petite mousse à partir de 20h, je paye ma tournée pour mes 35 ans alors n'hésitez pas !

Écrit par : Manu | 09/11/2017

Present, dsl manu je travail mais prend un shot de coca de ma part que tu sois au top lundi ;)

Écrit par : Leo | 11/11/2017

Present.sur le banc si besoin.
Sorry manu pas sur paris ce week end

Écrit par : Jipe | 11/11/2017

Present. J ai un truc ce soir manu mais je t appelle si on finit pas tard.bises

Écrit par : Vinh | 11/11/2017

présent, en espérant que ça tienne
bon anniversaire Manu !

Écrit par : manuB | 11/11/2017

Présent

Écrit par : Hugo | 11/11/2017

Désolé Manu pas dispo!! Profites bien

Écrit par : Hugo | 11/11/2017

Ça fait 14! Il ne reste plus qu une place pour lundi messieurs!!
Happy birthday Manu!

Écrit par : Bnj | 11/11/2017

J ai oublié de compter Aurélien...dsl....on est 15!
Manu tu peux faire la compo !;)

Écrit par : Bnj | 12/11/2017

Ça tombe bien que vous soyez déjà 15 ... Genou encore un peu juste mais ça devrait être bon pour la semaine pro ! Bon match !

Écrit par : Flo | 12/11/2017

bonjour à tous et je vous assure vous avez raté une sacré soiré hier;) j’organiserais une BBQ à la fin de la saison mais à l'occasion on pourrait se faire un bar avant/entre les fêtes de fin d'année par exemple ;)

Sinon voici la composition pour demain dans les grandes lignes dans un premier temps ; essayer de venir tous à 20h00 max en particulier ceux qui n'ont pas prévenu de leur retard. Sinon n'hésitez pas à joindre VINOU, JP ou moi afin qu'on s’organise.
MERCI

Donc 4-5-1 et très peux de changement en 1er mit-temps (deux maximum) et je ferais les changements également à la mi-temps.

Gardien : Aurélien
Latéral : Thomas et Vinou
Défense central : Pat et Hugo

Milieux défensif : Cédric et Silvio
Milieux offensif : JP et Julien et Max
Attaquants : Leo

Remplacent : Manu, Benj, Antoine et Manu R

A demain et en forme pour s'échauffer !

Écrit par : manu | 12/11/2017

Yo les gars...mes deux filles sont malades depuis hier...j'attend que ma meuf rentre pour me dire dans quel état elles sont et si je dois être à la rescousse pour m'en occuper ce soir...faites des mômes qu’ils disaient

Écrit par : Thomas | 13/11/2017

ok merci Thomas, courage ;)

dans ce cas Manu ou Manu R à ta place ;)

Écrit par : Manu | 13/11/2017

putain je suis même pas dans le 11 de départ je suis dég ! ;))

a tout'

Écrit par : bnj | 13/11/2017

Salut à tous,

Petit débrif pour ceux qui verront le message et aussi tenir les absents au courant :

Score : 2-2

Etat d'esprit : très bon, la preuve se sont nos adversaire qui ont craqué progressivement et c'est donc cette motivation qui faut garder en tête !

Merci à tous d'avoir jouer le jeux pour vos postes et vos temps de jeu, à la semaine prochaine en forme !

Écrit par : Manu | 14/11/2017

Les commentaires sont fermés.