Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2017

Lundi 20 novembre

Salut les gars,

Nous affronterons lundi prochain l’équipe des Lanciers.

Coup d’envoi à 20h30 au Parc des sports intercommunal de Puteaux (terrain T6, allée de l’écluse, Ile de Puteaux). Nos adversaires jouerons en rouge. Merci de nous dire si vous serez présents ou pas.

Bonne semaine.

Antoine.

PS : je serai probablement en moto. Pas certain donc de pouvoir prendre les maillots. On verra si je peux croiser quelqu'un qui sera en voiture avant pour les lui donner

Commentaires

Présent pour le derby!

Écrit par : Max | 14/11/2017

Présent !!

Écrit par : Hugo | 14/11/2017

Présent aussi!!!

Écrit par : Sylvio | 14/11/2017

Présent

Écrit par : Manub | 14/11/2017

Probablement pas dispo :/

(j'ai ce que je pense être une élongation depuis le match du 6/11, je sais pas vraiment quand reprendre sans courir de risque alors dans le doute je vais laisser passer un mois...)

Écrit par : javier | 14/11/2017

Présent

Écrit par : Julien | 14/11/2017

Present pour le derby.je pourrai prendre les maillots antoine. Dis moi quand je pourrai passer te les prendre Stp.bise

Écrit par : Vinh | 14/11/2017

Présent !
Encore bravo pour hier.
Bonne semaine
Cedric

Écrit par : Cedric | 14/11/2017

Présent

Écrit par : Thomas | 14/11/2017

Présent!
J ai oublié de laisser mon maillot hier! Je viendrai avec!

Écrit par : BNJ | 14/11/2017

Present

Écrit par : Pat | 15/11/2017

Present!

Écrit par : Greg | 15/11/2017

salut le gars présent,

Personnes aurait trouvé une montre noir sur la banc ou dans les vestiaires lundi par hasard ?

Écrit par : Manu | 15/11/2017

Present et au but en première mi temps

Écrit par : Sidney | 17/11/2017

ON EST 14, il est reste donc une place LEO - JP et FLO ?

Bientôt la composition ;)

Écrit par : Manu | 17/11/2017

LA COMPO LA COMPO LA COMPO ! 4-5-1

Tout d'abord les consignes de base à respecter :
La semaine dernière nous avons créé un bon jeu collectif dans l'ensemble ainsi qu'une bonne entente sur le terrain entre nous.
Je demanderais donc un chacun de poursuivre sur les mêmes efforts collectifs et personnels.
Donc mis à part des encouragements, je voudrais entendre uniquement le gardien/Hugo/Patrick et Antoine "parler" sur le terrain...
merci

Gardien 1er mi-temps : Sydney

Défenseurs : Vinou/Hugo/Manu R et Manu

Milieux défensifs : Cédric et Patrick

Milieux Offensifs D/G : BENJ et Sylvio
Milieux Offensif centre : Antoine

Attaquant : Max

Remplaçants : Thomas/Julien et Greg arbitre de touche
Pas de Changement en 1er mit-temps à moins d'un retard/blessé et fatigué

Changement à la mi-temps :
Manu R au But et Sydney en Attaque
Max remplacer par Greg en 10
Patrick en défense Central
Vinou remplacer par Thomas
Sylvio remplacer par Julien
et à la 70ème min BENJ remplacer par MAX

ON PEUT ET DOIT SORTIR UN RÉSULTAT !

Écrit par : Manu | 17/11/2017

Genou a 95%, encore qqs petites douleurs a froid.
Comme vous etes au complet je vais reprendre la course tranquilou cette semaine et je viendrai pour jouer lundi pro.
Bon WE et bon match !

Écrit par : Flo | 17/11/2017

Present

Écrit par : Leo | 17/11/2017

bon matchs les gars

Écrit par : jipe | 17/11/2017

Match à l'extérieur ne serait il pas exceptionnellement utile d'être 16 en cas de retard dejoueurs par exemple?bise

Écrit par : Vinh | 17/11/2017

Je suis d'accord avec Vinh y a souvent des retards donc ce serait pas con...

Écrit par : Sylvio | 20/11/2017

Les commentaires sont fermés.